Feuille de personnage ○ Potentiel : (50000/200000) ○ Points de pouvoirs: (50/100)
Sujet: Guide du Bénéfique Sam 25 Juil - 19:36
Guide du bénéfique
Sur SONS, le bien est uni. Tout bénéfique possède une âme il n'existe donc qu'un seul type de personnage -à ce niveau pour le reste c'est libre à votre imagination.
Comportement du bénéfique
Tout bénéfique possède obligatoirement une âme. Ils doivent protéger les innocents, combattre le mal et résister à la tentation d'utiliser leur pouvoir pour leur bénéfice personnel. - Les bénéfiques sont tenus de respecter les Fondateurs et de suivre leurs directives aussi souvent que possible.
Relations entre neutres et bénéfiques
Les autorités bénéfiques ne se soucient pas de voir des bénéfiques et neutres devenir amis ou tomber amoureux. Au contraire ce genre de relation est appréciée car elle permet de les convaincre de rejoindre le bien. Les mariages bénéfique/neutre ne posent pas de problème du moment qu'ils ne sont pas un obstacle au bien. Aucune mission ne doit être mise en péril ou refusée pour préserver une relation neutre/bien, sinon il faudra en accepter les conséquences. (Emprisonnement, perte temporaire de pouvoir, rupture forcée)
Relations entre bénéfiques et maléfiques
Les autorités bénéfiques ne se soucient pas de voir des maléfiques et bénéfiques devenir amis. Ce genre de relation est cependant mal tolérée. Lorsque l'amour s'emmêle, il faut régulièrement prouver sa loyauté envers son camps. Quelque soit votre loyauté vos supérieurs se méfieront de votre jugement, ils pourront vous mettre sous surveillance s'ils le désirent. Aucune trahison ou refus d’exécuter un ordre sous prétexte de préserver une relation maléfique/bénéfique ne sera tolérée. Les mariages bien/mal ne sont en revanches pas acceptés, il faudra choisir entre son amour et son camps. Toute trahison pour les beaux yeux d'un maléfique est punie et cela quelque soit la gravité.
Les Fondateurs
Les Fondateurs sont les maîtres officiels du Paradis. Ultime et unique récompense accordée aux êtres de lumière brillants, elle ne sera pas offerte aux créatures. Les Fondateurs comme leurs êtres de lumière ne sont pas d'une nature violente. Ils ne s'engagent pas dans le combat à moins qu'il ne reste plus aucun sorcier debout. Leur rôle est de prévenir les menaces, concevoir des missions et de les confier aux sorciers les plus aptes à les remplir.
• Sanna Noralfsdottir • •
Cavalier de la Rédemption
Ce sont les quatre bénéfiques les plus redoutables mais donc les actions parlent à leur place. Ils préservent ce qui est bon dans ce monde et empêchent la Source de s'en emparer. Leur missions sont de défaire les actions de Cavaliers de l'Apocalypse. Ils agissent dans l'ombre car leurs opposés maléfiques ignorent totalement leur existence. Les Cavaliers de la Rédemption doivent les localiser et les détruire avant que ceux de l'Apocalypse ne découvrent leurs existence. Les Cavaliers de la Rédemption sont également la charge de la protection d'un fragment de la boite de Pandore. Si un être maléfique parvient à vaincre l'un des quatre protecteurs et trouve la formule pour recréer la boite, il sera capable de faire du monde des humains une extension de l'Enfer.
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Les Seraphins
UC
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Les Héros
Lorsqu'un bénéfique s'en montre digne, il est élever au rang de Héros. Son âme se lie alors à celle d'un des antiques Héros, quelque soit la mythologie. Il obtient les même capacité que ce Héros. Ils agissent en solitaire ou en duo et sont chargé de protéger les innocents et les créatures magique. Ils sont les plus jeune et les plus fougueux. Encore inexpérimentés ils sont choisis et pris en charge par les Séraphins où ils ont un rôle d'apprentis. Ils suivent les protecteurs dans leur mission et interviennent lorsqu'un bénéfique est en danger.
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Temple de Cupidons
UC
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Potentiel et Pouvoirs
Les bénéfiques sont par essence portés sur la défense. C'est pourquoi leur potentiel défensif est plus important que leur potentiel offensif. Lorsqu'ils reçoivent en récompense un bonus de puissance, ils obtiendront généralement un bonus plus important sur leur défense que sur leur attaque.