AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Soutien aux victimes du terrorisme
Sons soutient les victimes du terrorisme de la barbarie ainsi que leur proche à travers le monde.

“En opposant la haine à la haine, on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur.”

“La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon,
nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.”

Les deux citations sont de Gandhi.

Partagez|

Guide du Neutre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Être des Ténèbres Novice
avatar

River Melora Preston


Feuille de personnage
○ Potentiel :
50000/200000  (50000/200000)
○ Points de pouvoirs:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Guide du Neutre Sam 25 Juil - 19:46


Guide du Neutre

Sur SONS, le camps neutre est divisé. En deux types d'être et en deux idéologies. Dans ce post vous trouverez toutes les infos sur le comportement attendu d'un neutre. Vous saurez aussi tout sur les autorités neutres et leurs spécificités magiques.



Comportement avec & sans âme

Dans la neutralité, il existe 2 types de personnages. Ceux possédant une âme et ceux n'en possédant pas.
- Les personnages possédants une âme peuvent ressentir des sentiments et émotions comme tout le monde. Ils ont une conscience, font la différences entre le bien et le mal, mais font le mal car cela leur plaît. Ils peuvent changer s'ils le veulent.
- Ceux qui n'en possèdent pas ne ressentent pas d'amour, de haine ni de tristesse. Le bonheur leur est inconnu. Ils n'ont aucune conscience et ne font donc pas la différence entre le bien et le mal. Ces êtres ne connaissent que les sensations physiques qu'ils ressentent et leurs besoins. Ils vivent pour se satisfaire et se faire plaisir. Même s'ils le voulaient ils ne pourraient pas changer sans d'abord obtenir une âme. Pour eux l'amour n'existe pas, il n'y a que la luxure. Leur vie est plus simple.
J'ai faim y a un gâteau je le mange. C'était pas à moi ? J'm'en fiche, j'ai plus faim !

Si un neutre sans âme commet par magie un meurtre, il deviendra automatiquement maléfique.



Relation bien/neutre et mal/neutre

D'une manière générale les autorités neutres ne se soucient pas des relations et habitudes des autres. Chacun fait sa vie comme il le désire. Elle n'exerce pas de réelle influence sur leur comportement et ne sanctionne donc jamais.



Les fils de Mithra

Les autorités neutres n'exercent que peu d'influence sur la vie de leur communauté. Chacun étant libre de mener sa vie comme il l'entend, nul n'est n'est tenu de les suivre. Deux idéologies dominent rassemblant les neutres les plus puissants. Les Fils de Mithra portés sur la diplomatie travaillent à changer l'opinion sur la magie afin de la révéler au grand jour. Ils espèrent unir la communauté magique et vivre en paix sans se cacher des hommes. Proche de la communauté bénéfique, ils s'allient souvent. Ce n'est pas pour autant qu'ils refusent le dialogue et les missions communes avec le mal. Les Fils de Mithra ont battit le Conservatoire et travaillent en collaboration avec lui. Ils affrontent souvent les Ennemis des Hommes afin de le protéger.

Les fils de Mitrah rêvent d'un monde où, les humains connaissent la magie, sans la craindre. Ils ont confiance en l'humanité et foi en la magie. Les fils travaillent à construire un monde où ils ne cacheront plus leurs pouvoirs. La pacifique cohabitation entre les humain et toutes les créatures magique est leur but.








Les ennemis des Hommes

Les autorités neutres n'exercent que peu d'influence sur la vie de leur communauté. Chacun étant libre de mener sa vie comme il l'entend, nul n'est n'est tenu de les suivre. Deux idéologies dominent rassemblant les neutres les plus puissant. Les Ennemis des Hommes s'estiment supérieurs aux mortels. Gardant à l'esprit les différentes espèces magiques et nombreux sorciers assassinés, maltraités par les humains, ils ne leur font aucune confiance. Pour eux, la communauté magique doit être unie, vivre en paix et soumettre l'humanité à son autorité. Proche de la communauté maléfique, ils s'allient plus souvent. Ce n'est pas pour autant qu'ils refusent le dialogue et les missions communes avec le bien. Les Ennemis des Hommes rêvent de détruire le Conservatoire et affrontent souvent les Fils de Mithra afin de le priver de ses défenses.

Les ennemis des Hommes ont choisi ce nom car ils restent très méfiants vis à vis de l'humanité. Ils n'ont pas oubliés l'inquisition ni les persécution et ne sont pas près de les pardonner. Pour eux, les humains sont des êtres inférieurs. Les Ennemis s'efforcent d'unir les créatures magiques dans le but de soumettre l'humanité. Ils veulent contrôler le monde.








Conservatoire des Merveilles & Chasseurs

Le Conservatoire et les Chasseurs sont composés des rares mortels ayant connaissance de la magie. Pour une raison qui leur est propre ils ont fait le choix de garder le secret.

Le Conservatoire s'est donné pour mission de récupérer les divers objets de légendes et de les conserver à l’abri. Ils fournissent aux chasseurs les informations nécessaire à leur lutte contre les êtres magiques lorsque c'est nécessaire. Les membres du conservatoire ne se sentent pas menacés par la magie et pensent qu'elle a sa place dans le monde. Ils abritent le Tribunal Magique dont ils sont les arbitres, avocats et procureur. Les juges étant un maléfique, un bénéfique et un neutre pris parmi les membres hors groupe spéciaux élus pour 6 mois. Sous la protection des Fils de Mithra, ils préservent de leur mieux la paix entre le bien et le mal afin d'éviter une guerre et préserver des vies humaines.

Le conservatoire a pour fonction officielle de collecter les artefact magiques. Officieusement, ses membres réunissent des informations et aident les chasseurs à accomplir leur mission. Ils étudient la magie et la pratique par le biais d'objets magiques, formules et potion prêtent à l'emploie.







Au contraire les chasseurs éprouvent une haine viscérale pour la magie sous toutes ses formes. Beaucoup méprisent le Conservatoire et n'ont aucun contact avec lui. Rares sont ceux qui font une différence entre les bénéfiques et les maléfiques. C'est souvent suite à la mort d'un être cher qu'ils décident de se lancer dans la chasse.







Note : Le camps neutre étant le seul à récompenser les humains sans les forcer à devenir des êtres magiques, il dispose de plus de place en groupe spéciaux. Mais, il récompense moins d'être magique que les autres camps. C'est pourquoi ils ne sont pas soumis aux même règles concernant la puissance de leur groupe.



Potentiel et Pouvoirs

Les neutres ne sont pas vraiment offensif ni défensif. C'est pourquoi leur potentiel offensif et défensif sont égaux. Lorsqu'ils reçoivent en récompense un bonus de puissance, ils obtiennent généralement un bonus égal sur leur attaque et sur leur défense.

Revenir en haut Aller en bas
http://sons.forumactif.org

Guide du Neutre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Guide] Le charpentier
» [Guide]Du niv.0 au niv.2
» Haitiinfos: Il n'est pas neutre mais il essaye d'être objectif
» [Guide]Le prestige
» coulisseau et son guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons of Charmed :: Index ::  :: Guides et Annexes-