AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Soutien aux victimes du terrorisme
Sons soutient les victimes du terrorisme de la barbarie ainsi que leur proche à travers le monde.

“En opposant la haine à la haine, on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur.”

“La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon,
nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.”

Les deux citations sont de Gandhi.

Partagez

Questions pouvoirs et alignement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

The Irish


Questions pouvoirs et alignement Empty
MessageSujet: Questions pouvoirs et alignement Questions pouvoirs et alignement EmptyVen 4 Mar - 8:56

Bonjour, j'aime bien votre forum et j'aimerais vous rejoindre seulement j'ai quelques petites questions à vous poser. En lisant le topic sur les familles fondatrice des questions me viennent à l'esprit, notamment sur la famille Holloway:

- J'aimerais savoir ce que vous entendez par "psychisme" et "psychokinésie", car je n'arrive pas à me représenter ses pouvoirs
- Une question un peu plus général cette fois: Que veux dire "pouvoir dominant" ? J'ai compris pour le pouvoir exclusif, mais pas pour le dominant. Est-ce deux pouvoir obligatoire pour tous les membres de cette famille ?
- Pour finir, ma question sur l'alignement. J'ai lu que les Holloway était aligné au mal, mais c'est valable pour tout ses membres ou bien est-ce qu'il est possible que certains soit neutre ?

Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier Novice
Niels D.Preston

Niels D.Preston


Feuille de personnage
○ Potentiel :
Questions pouvoirs et alignement Left_bar_bleue208000/200000Questions pouvoirs et alignement Empty_bar_bleue  (208000/200000)
○ Points de pouvoirs:
Questions pouvoirs et alignement Left_bar_bleue72/100Questions pouvoirs et alignement Empty_bar_bleue  (72/100)

Questions pouvoirs et alignement Empty
MessageSujet: Re: Questions pouvoirs et alignement Questions pouvoirs et alignement EmptyVen 4 Mar - 9:47

Bonjour, nous sommes heureux de voir ton intérêt pour Sons et la famille Holloway.

The Irish a écrit:
- J'aimerais savoir ce que vous entendez par "psychisme" et "psychokinésie", car je n'arrive pas à me représenter ses pouvoirs

Le psychisme englobe tous les pouvoirs en liens avec l'esprit. Télépathie, Télékinésie, projection mentale, projection astral etc.

The Irish a écrit:
- Une question un peu plus général cette fois: Que veux dire "pouvoir dominant" ? J'ai compris pour le pouvoir exclusif, mais pas pour le dominant. Est-ce deux pouvoir obligatoire pour tous les membres de cette famille ?

Les pouvoirs sont dominant par famille pas par personnage, ce qui signifie qu'on les retrouve souvent au sein de la famille. Un Holloway peut comme les autres développer les pouvoirs qu'il veut, mais il doit avoir au moins i pouvoir en lien avec le psychisme.

En commençant, un membre à droit à 4 pouvoirs et quand il a tout développer, il en a 9. Il est possible d'en avoir plus si le membre est exemplaire. (On récompense les personnes les plus fair plays et créative en les faisant entrer dans des groupes spéciaux)

The Irish a écrit:
- Pour finir, ma question sur l'alignement. J'ai lu que les Holloway était aligné au mal, mais c'est valable pour tout ses membres ou bien est-ce qu'il est possible que certains soit neutre ?

Merci de m'avoir lu.

Un Holloway égaré peut être dans les neutres. Son évolution sur le forum peut le conduire dans le bien s'il se laisse influencer. Cela dit les racines de la famille sont profondément maléfiques alors, il doit être prêt à faire face aux conséquences de son choix.

J'espère t'avoir aidé Smile si tu as davantage de question n'hésites pas à les poser :p

*calinou*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

The Irish


Questions pouvoirs et alignement Empty
MessageSujet: Re: Questions pouvoirs et alignement Questions pouvoirs et alignement EmptyVen 4 Mar - 18:28

D'accord eh bien merci pour toutes ses informations. Mais du coup tu ne m'as pas dit ce qu'était psychokinésie ^^.

Alors oui, j'ai encore des questions. Je n'ai pas pu lire tout les annexes ce matin, je devais passer un passée un test en anglais. J'aurais peut-être du attendre et poser toutes mes questions en une seule fois, mais je voulais déjà avoir un aperçu ^^. Donc, mes nouvelles questions:

- dans le guide du neutre, vous parler de deux type d'être et deux idéologique. Mais à part parler des personnes avec et sans âme, vous n'évoquer pas ses deux idéologie, à moins que ça soit moi qui est mal lu ?

- toujours dans ce même guide je n'ai pas compris pourquoi les neutres avec âme préfère faire le mal ? Car normalement un neutre est une personne qui ne fit ni le bien ni le mal (ou les deux dans certains cas)

- puis pour finir, dans le guide du bénéfique, vous parler de deux types d'êtres et de trois camps, mais lequel sont ses trois camps ?

et c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier Novice
Niels D.Preston

Niels D.Preston


Feuille de personnage
○ Potentiel :
Questions pouvoirs et alignement Left_bar_bleue208000/200000Questions pouvoirs et alignement Empty_bar_bleue  (208000/200000)
○ Points de pouvoirs:
Questions pouvoirs et alignement Left_bar_bleue72/100Questions pouvoirs et alignement Empty_bar_bleue  (72/100)

Questions pouvoirs et alignement Empty
MessageSujet: Re: Questions pouvoirs et alignement Questions pouvoirs et alignement EmptyVen 4 Mar - 21:07

The Irish a écrit:
D'accord eh bien merci pour toutes ses informations. Mais du coup tu ne m'as pas dit ce qu'était psychokinésie ^^.

Pas de quoi c'est normal de te répondre. La psychokinésie est une forme de télékinésie. La différence entre les deux pouvoirs réside dans le fonctionnement et l'efficacité.

L'effet de la télékinésie est plus lent car le pouvoir doit être canalisé par les mains et l'utilisateur doit absolument savoir où se trouve l'objet ou la personne sur lequel il agit pour toucher la cible.

La psychokinésie est plus instinctive, elle est liée à la pensée et n'a pas besoin d'être canalisée. L'utilisateur pense, l'action se réalise. Le pouvoir est plus difficile à contrôler et l'utilisateur doit exercer un vrai contrôle sur lui-même.

The Irish a écrit:
Alors oui, j'ai encore des questions. Je n'ai pas pu lire tout les annexes ce matin, je devais passer un passée un test en anglais. J'aurais peut-être du attendre et poser toutes mes questions en une seule fois, mais je voulais déjà avoir un aperçu ^^. Donc, mes nouvelles questions:

Normalement, tu n'aurais pas dû pouvoir toutes les lire. Ce n'est qu'une fois validée en joueur/joueuse que tu aurais dû y avoir accès. Les permissions nous jouent parfois des tours ^^'

Je comprend les impératifs et plaisirs de la réalité doivent toujours rester prioritaires sur un rpg.

The Irish a écrit:
- dans le guide du neutre, vous parler de deux type d'être et deux idéologique. Mais à part parler des personnes avec et sans âme, vous n'évoquer pas ses deux idéologie, à moins que ça soit moi qui est mal lu ?

Les grandes lignes des deux idéologies sont bien expliquées dans l'annexe. Mais, peut-être pas clairement expliquées. Je te les détails ici :

Les fils de Mithra souhaitent vivre en paix et s'intégrer au monde. Ils ne veulent pas continuer à cacher la magie et vivre dans la peur que leur pouvoirs soient découverts. La magie peut faire tellement de chose, qu’ils souhaitent la mettre au service de tous pour rendre la vie de chacun meilleure. La guerre entre le bien et le mal est perturbante pour eux, car ils sont pacifistes dans l'âme. Dans leur monde parfait tout le monde s'aime et coexiste en paix. (En gros les Bisounours)

Les ennemis des hommes ont une approche différente, plus sombre. Pour eux un être magique est supérieur à un être non magique. Ils estiment que les humains devraient les servir et les craindre. Leur souhait est de révéler leurs pouvoirs et de vivre dans un monde placé sous leur propre contrôle. Même s'ils sont belliqueux, la guerre entre le bien et le mal ne les intéressent pas. Ils estiment que la suprématie des êtres magiques se fera par la destruction du système des trois camps. Quand tous les êtres magiques seront neutres, ils pourront lancer la phase de domination du monde. Dans leur utopie tout le monde est neutre ou mort. (Ici les Fanatiques)

The Irish a écrit:
- toujours dans ce même guide je n'ai pas compris pourquoi les neutres avec âme préfère faire le mal ? Car normalement un neutre est une personne qui ne fit ni le bien ni le mal (ou les deux dans certains cas)

Ton approche est tout à fait légitime. Les neutres avec âmes ne préfèrent pas le mal, ils peuvent à tout moment choisir l'un ou l'autre camps si la neutralité ne leur convient plus. Je l'avais mal expliqué, j'ai corrigé merci de l'avoir signalé Smile

The Irish a écrit:
- puis pour finir, dans le guide du bénéfique, vous parler de deux types d'êtres et de trois camps, mais lequel sont ses trois camps ?

et c'est tout xD

Les bénéfiques ? C'est le seul camps où tout le monde est sage et suit plus ou moins la même ligne de conduite.

Tu parles sans doute de l'annexe maléfique (en cours de réécriture) Nous l'avions divisé en trois camps. La Source, la Triade et les Vampires (bannies par la Source il y a longtemps comme l'exige la série) Ensuite nous avons avons changé de ligne de conduite car, l'annexe devenait trop longue et compliquée cela démotivait. Je comprend : on n’a pas forcément envie de prendre son week-end pour lire les guides et annexes (c'est pourquoi je les réécris tous pour les raccourcir XD )

Les camps du mal :
La Source et sa reine dirigent les enfers d'une main de fer. Ils ont le pouvoir car ils sont les plus puissants. Les démons les craignent et les respectent. Tout le monde veut prendre leur place. Ils ont créé des rangs spéciaux afin de contrôler les plus puissants maléfiques en les récompensant et s'attachent ainsi leur loyauté.

La Triade sera formée des trois plus puissants maléfiques ayant le courage de s'opposer au couple royal. Ils ont crée leur propre rang pour unir les démons et mettre en place un nouvel ordre sous leur contrôle en enfer.

Si des vampires souhaitent s’organiser nous leur donneront les moyens de le faire en accord avec la série.

Punaise j'ai fait des fautes qui me piques les yeux Xx je corrige XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

The Irish


Questions pouvoirs et alignement Empty
MessageSujet: Re: Questions pouvoirs et alignement Questions pouvoirs et alignement EmptyVen 4 Mar - 21:51

Je vois que les permissions aiment s'amuser xD. En tout cas, c'est beaucoup plus clair comme ça. Je comprends mieux. Merci beaucoup. Et pour la dernière l'annexe, je parlais bien de celle des maléfiques. Autant pour moi, c'était une faute de frappe.

Je pense que vous me verrez bientôt parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier Novice
Niels D.Preston

Niels D.Preston


Feuille de personnage
○ Potentiel :
Questions pouvoirs et alignement Left_bar_bleue208000/200000Questions pouvoirs et alignement Empty_bar_bleue  (208000/200000)
○ Points de pouvoirs:
Questions pouvoirs et alignement Left_bar_bleue72/100Questions pouvoirs et alignement Empty_bar_bleue  (72/100)

Questions pouvoirs et alignement Empty
MessageSujet: Re: Questions pouvoirs et alignement Questions pouvoirs et alignement EmptyVen 4 Mar - 22:32

Du coup on va les ouvrir au publics finalement XD je vais prendre le temps de modifier ce qui était mal expliqué avant :p ainsi tes interrogations profiteront à tous.

Merci à toi, je suis ravie de te compter parmi nos futurs membres mimi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

The Irish


Questions pouvoirs et alignement Empty
MessageSujet: Re: Questions pouvoirs et alignement Questions pouvoirs et alignement EmptySam 5 Mar - 9:49

C'est encore moi, d'autres questions me sont venu en tête et je préfère les poser avant de m'inscrire.

- Les Holloway sont de quel origine exactement ? Britannique (Anglais) Irlandais ? ou je fais totalement fausse route ? Car en cherchant sur google, ce sont principalement ses deux origines qui ressort, donc je me demander ^^
- pour les pouvoirs dominants, notamment la pyrokinésie, ce dernier peut-être t-il être un pouvoir comme les autres ou alors il faut que ce soit un pouvoir en lien avec ce dernier ? (comme boule de feu etc ?). Car d'après ton explication sur les pouvoirs dominants, ce serait plus la seconde réponse, mais puisque pyrokinésie est un pouvoir qui existe tel qu'elle, je me demande.
- pour finir, j'aimerais aussi savoir quel sont les capacités de la psychokinésie du coup, car je ne sais pas encore si mon futur personnage en aura le contrôle complet ou seulement une/deux capacité. Je médite encore dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier Novice
Niels D.Preston

Niels D.Preston


Feuille de personnage
○ Potentiel :
Questions pouvoirs et alignement Left_bar_bleue208000/200000Questions pouvoirs et alignement Empty_bar_bleue  (208000/200000)
○ Points de pouvoirs:
Questions pouvoirs et alignement Left_bar_bleue72/100Questions pouvoirs et alignement Empty_bar_bleue  (72/100)

Questions pouvoirs et alignement Empty
MessageSujet: Re: Questions pouvoirs et alignement Questions pouvoirs et alignement EmptySam 5 Mar - 12:06

J'aime répondre aux questions ^^

L'origine de la famille Holloway : Ceci est au libre choix du premier arrivant, je les imaginais venir d’Irlande, Angleterre, Ecosse tu as correctement ciblé l’origine de la famille.

Alors oui on ne vous oblige pas à prendre un pouvoir en particulier, pour la pyrokinésie c'est tout pouvoir en lien avec le feu. Tu peux choisir celui/ceux qui te plait/plaisent le plus. Mais, tu peux aussi avoir le pouvoir en lui-même "pyrokinésie" et plusieurs de ses effets au lieu d'un ou deux.

Les capacités de la psychokinésie sont = bouger les objets, les et se téléporter à plus ou moins grandes distances, léviter, voler, accroître son agilité, sa force et sa vitesse, projeter son esprit où on le souhaite, se protéger des attaques physiques par l’intermédiaire d'un bouclier, compresser/écraser/exploser/reconstituer ce que tu souhaites.

Pour commencer tu devras choisir 4 pouvoirs dont au moins un dans cette liste et un dans la liste des pouvoirs liés à la pyrokinésie, les deux autres seront complètement libres.
Smile

*calinou*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

The Irish


Questions pouvoirs et alignement Empty
MessageSujet: Re: Questions pouvoirs et alignement Questions pouvoirs et alignement EmptySam 5 Mar - 13:06

Merci beaucoup pour tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier Novice
Niels D.Preston

Niels D.Preston


Feuille de personnage
○ Potentiel :
Questions pouvoirs et alignement Left_bar_bleue208000/200000Questions pouvoirs et alignement Empty_bar_bleue  (208000/200000)
○ Points de pouvoirs:
Questions pouvoirs et alignement Left_bar_bleue72/100Questions pouvoirs et alignement Empty_bar_bleue  (72/100)

Questions pouvoirs et alignement Empty
MessageSujet: Re: Questions pouvoirs et alignement Questions pouvoirs et alignement EmptySam 5 Mar - 13:13

Je t'en prie, c'est un plaisir de te répondre.

*calinou*
Revenir en haut Aller en bas
Lecteur
Aoife M. Holloway

Aoife M. Holloway


Feuille de personnage
○ Potentiel :
Questions pouvoirs et alignement Left_bar_bleue30600/200000Questions pouvoirs et alignement Empty_bar_bleue  (30600/200000)
○ Points de pouvoirs:
Questions pouvoirs et alignement Left_bar_bleue1/100Questions pouvoirs et alignement Empty_bar_bleue  (1/100)

Questions pouvoirs et alignement Empty
MessageSujet: Re: Questions pouvoirs et alignement Questions pouvoirs et alignement EmptySam 5 Mar - 13:59

Me voilà. Sans avatar le temps que je me décide, mais j'ai déjà au moins le pseudo XD.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier Novice
Niels D.Preston

Niels D.Preston


Feuille de personnage
○ Potentiel :
Questions pouvoirs et alignement Left_bar_bleue208000/200000Questions pouvoirs et alignement Empty_bar_bleue  (208000/200000)
○ Points de pouvoirs:
Questions pouvoirs et alignement Left_bar_bleue72/100Questions pouvoirs et alignement Empty_bar_bleue  (72/100)

Questions pouvoirs et alignement Empty
MessageSujet: Re: Questions pouvoirs et alignement Questions pouvoirs et alignement EmptySam 5 Mar - 15:11

Hey bienvenue j'aime ton prénom *o*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Questions pouvoirs et alignement Empty
MessageSujet: Re: Questions pouvoirs et alignement Questions pouvoirs et alignement Empty

Revenir en haut Aller en bas

Questions pouvoirs et alignement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Annexe 3 - Les Pouvoirs.
» Questions, questions
» Questions et soucis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons of Charmed :: Flood ::  :: Partie spéciale invité-