AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Soutien aux victimes du terrorisme
Sons soutient les victimes du terrorisme de la barbarie ainsi que leur proche à travers le monde.

“En opposant la haine à la haine, on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur.”

“La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon,
nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.”

Les deux citations sont de Gandhi.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Kristina Pimenova • Cadette Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité


Kristina Pimenova • Cadette Halliwell Empty
MessageSujet: Kristina Pimenova • Cadette Halliwell Kristina Pimenova • Cadette Halliwell EmptyMer 17 Fév - 9:37


Lyla Halliwell Ryder
Libre
8 ans
Né le 25 Octobre 2056
Né à Phoenix, USA
Orientation sexuel au choix
Kristina Pimenova
Sorcière ou mi Sorcière mi EDL ou Biche Bénéfique
1 Pouvoir au choix en fonction de la race choisi
On ne change pas le passé

• Lyla n'a jamais intéressée les maléfiques comme sa soeur. C'est un avantage mais, sans le vivre mal, elle ressent que ses parents sont moins regardant sur ses actions que sur celle de sa soeur.
• Elle vit un peu dans l'ombre de sa grande-soeur mais elle essaye de compenser en étant la petite fille parfaite.
• Elle est encore au stade où ses parents sont les plus merveilleux et parfait du monde.
• Elle aime sa soeur, mais pour elle c'est une grande pimbêche trop prétentieuse pour son âge.
• Elle est très proche de sa famille, qu'elle ne changerait pour rien au monde.

Pixie & Finn Ryder
Parents
Pour Lyla, ses parents sont les meilleures du monde, elle les aimes énormément et graannnnd comme ça ! Elle ne sais pas ce qu'elle ferait sans eux parce qu'ils sont vraiment les meilleurs parents du monde !
Violett Halliwell
Grande Soeur
Malgré tout ce que Violett lui fait, Lyla adore sa grande soeur, c'est un peu un modéle pour elle. Même si elle ne se permettrait jamais de se rebeller envers leur parents !
Harmony Fawn Ryder
Grand Mère
Harmony est une vrai mamy gâteau, elle a toujours de bonnes chose à manger et selon Lyla elle cuisine presque aussi bien que sa maman. Lyla adore allez la voir car elle a toujours quelque chose pour elle mais aussi parce qu'elle est toujours très gentille et puis que ses cheveux sont trop jolie !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


Kristina Pimenova • Cadette Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Kristina Pimenova • Cadette Halliwell Kristina Pimenova • Cadette Halliwell EmptyMer 17 Fév - 9:38


Mot du Créateur

Bonjour/Bonsoir à toi Invité ! Merci d'avoir lu mon scénario !
S'il t'interesse, sache que :

Le Prénom peut être modifiable même si j'aime beaucoup Lyla et que j'aimerais rester dans les noms de fleurs.
Le Nom de Famille n'est pas modifiable puisqu'il est déjà utilisé Smile
L'Avatar est très difficilement négociable, j'adore Krisina Pimenova et je suis assez difficile au niveau des avatars enfants. Mais n'hésites pas à me contacter (sous Pixie, Sanna ou Harmony ou dans ce sujet) pour que nous puission en discuter.
La Race est bien sûr modifiable entre Sorciére, Mi-Sorcière & Mi-EDL et Biche. Les pouvoirs seront adapté.
L'Histoire est totalement libre en respectant bien sûr les quelques points noté et les liens ne sont pas négociablent mais peuvent être approffondit ! ^^

Encore merci ! toi mimi Je suis entièrement disponible si tu à la moinde question !!! Kristina Pimenova • Cadette Halliwell 166455381

Revenir en haut Aller en bas

Kristina Pimenova • Cadette Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Descendants de Prue et Anthony Halliwell 2/3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons of Charmed :: Index ::  :: Scénarios-