AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Soutien aux victimes du terrorisme
Sons soutient les victimes du terrorisme de la barbarie ainsi que leur proche à travers le monde.

“En opposant la haine à la haine, on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur.”

“La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon,
nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.”

Les deux citations sont de Gandhi.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Chloé Moretz • Fille aïnée rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité


Chloé Moretz • Fille aïnée rebelle Empty
MessageSujet: Chloé Moretz • Fille aïnée rebelle Chloé Moretz • Fille aïnée rebelle EmptyMer 17 Fév - 9:25


Violett Halliwell Ryder
Réservée
15 ans
Né le 2 Février 2050
Né à Phoenix, USA
Orientation sexuel au choix
Chloé Moretz
Mi-Sorcière & Mi-EDL Bénéfique
Pouvoirs des Êtres De Lumière (enfant) : Photokinésie (Eclipse / Étincelles aveuglantes) + Empathie (Localisation) + Au choix : Télékinésie ou Lévitation ou Thermokinésie + 2 pouvoirs au choix
On ne change pas le passé

• Violett est la fille de Pixie et de Finn
• Elle aime beaucoup ses parents, mais elle les trouvent beaucoup trop protecteur avec elle.
• La grossesse de Pixie à été particulièrement compliquée, spécialement puisqu'elle est la première de la génération à être née.
• En tant que descendante de Prue et première née, elle est particulièrement convoitée par les maléfiques.
• Elle aime beaucoup Lyla, mais pour elle c'est un bébé qui n'y connait absolument rien à la vie.
• Elle a déjà eu un amoureux/une amoureuse, mais hors de question d'en parler à ses parents !

Pixie & Finn Ryder
Parents
Ils sont beaucoup trop protecteur avec elle et elle aimerait qu'ils arrêtent. Parfois elle aimerait ne pas faire partie de cette famille mais au fond elle les aiment beaucoup...
Lyla Halliwell
Petite Soeur
Leur parent sont beaucoup moins sur le dos de Lyla qu'ils ne sont sur le sien. Violett le vit assez mal et elle se permet de ne pas toujours être agréable avec sa petite soeur. Malgré tout elle l'aime et n'aurait pas envie de changer de petite soeur.
Iris Halliwell
Tante
Iris est de loin sa tante préférer. Violett aime beaucoup Roxie aussi, mais avec Iris c'est différent. Elles sont beaucoup plus prochent l'une de l'autre dût à leur caractère. Violett marche dans les traces de sa tante et ce n'est pas pour lui déplaire !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


Chloé Moretz • Fille aïnée rebelle Empty
MessageSujet: Re: Chloé Moretz • Fille aïnée rebelle Chloé Moretz • Fille aïnée rebelle EmptyMer 17 Fév - 9:26


Mot du Créateur

Bonjour/Bonsoir à toi Invité ! Merci d'avoir lu mon scénario !
S'il t'interesse, sache que :

Le Prénom peut être modifiable même si j'aime beaucoup Violett et que j'aimerais rester dans les noms de fleurs.
Le Nom de Famille n'est pas modifiable puisqu'il est déjà utilisé Smile
L'Avatar est être négociable, n'hésites pas à me contacter (sous Pixie, Sanna ou Harmony ou dans ce sujet) pour que nous puission en discuter.
La Race est modifiable entre Sorciére, Mi-Sorcière & Mi-EDL et Biche. Les pouvoirs seront adapté.
L'Histoire est totalement libre en respectant bien sûr les quelques points noté et les liens ne sont pas négociablent mais peuvent être approffondit ! ^^

Encore merci ! toi mimi Je suis entièrement disponible si tu à la moinde question !!! Chloé Moretz • Fille aïnée rebelle 166455381

Revenir en haut Aller en bas
Lecteur
Violette Halliwell Ryder

Violette Halliwell Ryder


Feuille de personnage
○ Potentiel :
Chloé Moretz • Fille aïnée rebelle Left_bar_bleue200000/200000Chloé Moretz • Fille aïnée rebelle Empty_bar_bleue  (200000/200000)
○ Points de pouvoirs:
Chloé Moretz • Fille aïnée rebelle Left_bar_bleue100/100Chloé Moretz • Fille aïnée rebelle Empty_bar_bleue  (100/100)

Chloé Moretz • Fille aïnée rebelle Empty
MessageSujet: Re: Chloé Moretz • Fille aïnée rebelle Chloé Moretz • Fille aïnée rebelle EmptyMer 17 Fév - 22:04

Coucou =D

Je suis fortement intéressée par le scénario (comme tu peux le voir =D).

J'aurai seulement une question/requête =): est-ce qu'il est possible pour le pseudo de rajouter un E pour faire violette à la place de violett? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


Chloé Moretz • Fille aïnée rebelle Empty
MessageSujet: Re: Chloé Moretz • Fille aïnée rebelle Chloé Moretz • Fille aïnée rebelle EmptyMer 17 Fév - 22:05

Aucun soucis comme je te l'ai dit ;p je vais t'ajouter ça Chloé Moretz • Fille aïnée rebelle 166455381
(Voui, t'inquiète, c'est moi Pixie **)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Chloé Moretz • Fille aïnée rebelle Empty
MessageSujet: Re: Chloé Moretz • Fille aïnée rebelle Chloé Moretz • Fille aïnée rebelle Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chloé Moretz • Fille aïnée rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons of Charmed :: Index ::  :: Scénarios-