AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Soutien aux victimes du terrorisme
Sons soutient les victimes du terrorisme de la barbarie ainsi que leur proche à travers le monde.

“En opposant la haine à la haine, on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur.”

“La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon,
nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.”

Les deux citations sont de Gandhi.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Être des Ténèbres Novice
River Melora Preston

River Melora Preston


Feuille de personnage
○ Potentiel :
Demande de Partenariat Left_bar_bleue50000/200000Demande de Partenariat Empty_bar_bleue  (50000/200000)
○ Points de pouvoirs:
Demande de Partenariat Left_bar_bleue50/100Demande de Partenariat Empty_bar_bleue  (50/100)

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat Demande de Partenariat EmptyVen 8 Mai - 10:38

Sons Of Charmed
In this night and in this hour, We call upon the Ancient Power, Bring your powers to we sisters three !

Vous souhaitez un partenariat avec nous ? Parfait, on adore se faire de nouveaux amis. N'hésitez pas à poster à la suite.

Nous acceptons uniquement les partenariats "Fiches" ou les "Top partenaire" avec affichage sur la PA.

Les fiches
Pour un partenariat fiche nous n'avons pas d’exigence hormis celle de la courtoisie.
Poster votre demande avec votre fiche sous la balise et le lien vers notre propre fiche directement à la suite de ce message. Nous passerons ensuite vous poster le lien vers votre fiche directement sur votre forum.

Les Tops
Nous n'accordons de place sur notre qu'aux forums acceptant un échange de fiche. Vous devrez remplir les conditions cités au-dessus. Ainsi que les deux suivantes :
-avoir 10 membres.
-demandé un minimum de 10 lignes rps.

Bonne journée/soirée à vous.

Revenir en haut Aller en bas
https://sons.forumactif.org
Anonymous

BTO


Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat EmptyLun 17 Aoû - 13:53

Bien le bonjour,
Je passe dans le coin pour faire une demande de partenariat, ce n'a sans doute rien de bien surprenant vu le titre de la section. mimi1
Votre fiche est donc postée sur mon forum, juste ici:
Code:
beyond-the-ocean.forumactif.org/t267-sons-of-charmed#1292

Enfin, ne pouvant pas poster ma fiche ou les liens externes, je vous donnes le lien qui mènera à la fiche en question.
Code:
beyond-the-ocean.forumactif.org/t234-formulaire-demandes


Je vous remercie pour l'attention accordée à mon message et vous souhaite une excellente journée. mimi
Revenir en haut Aller en bas
Être des Ténèbres Novice
River Melora Preston

River Melora Preston


Feuille de personnage
○ Potentiel :
Demande de Partenariat Left_bar_bleue50000/200000Demande de Partenariat Empty_bar_bleue  (50000/200000)
○ Points de pouvoirs:
Demande de Partenariat Left_bar_bleue50/100Demande de Partenariat Empty_bar_bleue  (50/100)

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat EmptyLun 17 Aoû - 14:12

Partenariat accepté avec joie par notre staff voici le lien vers votre fiche **
https://sons.forumactif.org/t104-beyond-the-ocean#336

Revenir en haut Aller en bas
https://sons.forumactif.org
Anonymous

seth northman


Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: charmed alea jacta est Demande de Partenariat EmptyMer 19 Aoû - 12:49

Bonjour, je viens demander un partenariat entre nos deux forums Smile

Votre fiche se trouve donc ici :
Code:
aleajactaest.forumactif.org/t662-sons-of-charmed#10043

Et voici le code de la nôtre si le partenariat est accepté :
Code:
<center><iframe width="440px" height="600px" frameborder="0" src="aleajactaest.forumactif.org/h4-fichepub"></iframe></center>

Ne pouvant pas poster de liens externes, faudra rajouter le http dans le code de fiche Smile

Merci d'avance et bonne continuation à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Être des Ténèbres Novice
River Melora Preston

River Melora Preston


Feuille de personnage
○ Potentiel :
Demande de Partenariat Left_bar_bleue50000/200000Demande de Partenariat Empty_bar_bleue  (50000/200000)
○ Points de pouvoirs:
Demande de Partenariat Left_bar_bleue50/100Demande de Partenariat Empty_bar_bleue  (50/100)

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat EmptyMer 19 Aoû - 18:37

Demande accepté et le lien vers votre fiche vous a été transmis dans votre demande de partenariat, nous vous remercions encore et nous vous souhaitons une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://sons.forumactif.org
Anonymous

charmedamnesia


Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat EmptyVen 21 Aoû - 15:31

Bonjour bonjour mimi
nous aimerions vous proposer un partenariat avec Amnesia Charmed 75 ans plus tard.

Le forum compte 10 membres qui ont posté 306 messages le forum a ouvert ses portes le 19/08/2015

Votre fiche est visible ici
Code:
amnesia.actifforum.com/t78-sons-of-charmed-en-attente-de-validation

Un lien titre est aussi visible dans nos partenaires liste.

En vous remerciant par avance
longue vie à votre forum
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier Novice
Niels D.Preston

Niels D.Preston


Feuille de personnage
○ Potentiel :
Demande de Partenariat Left_bar_bleue208000/200000Demande de Partenariat Empty_bar_bleue  (208000/200000)
○ Points de pouvoirs:
Demande de Partenariat Left_bar_bleue72/100Demande de Partenariat Empty_bar_bleue  (72/100)

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat EmptySam 22 Aoû - 0:39

Votre partenariat est accepté ^^

Merci de votre intérêt.

Voici le lien vers votre fiche :
https://sons.forumactif.org/t135-amensia#725
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Firefly


Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat EmptyMer 26 Aoû - 1:57

Bonsoir I love you

(je suis la fondatrice de Amnesia)

Merci d'avoir accepté ! Cependant, il y a une petite faute de frappe dans le titre ^.^

Bonne continuation à vous o/
Revenir en haut Aller en bas
Être des Ténèbres Novice
River Melora Preston

River Melora Preston


Feuille de personnage
○ Potentiel :
Demande de Partenariat Left_bar_bleue50000/200000Demande de Partenariat Empty_bar_bleue  (50000/200000)
○ Points de pouvoirs:
Demande de Partenariat Left_bar_bleue50/100Demande de Partenariat Empty_bar_bleue  (50/100)

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat EmptyMer 26 Aoû - 22:17

C'est corrigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sons.forumactif.org
Anonymous

Fae World


Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat EmptyDim 6 Sep - 20:19

Bonsoir, j'aimerais vous proposez un partenariat avec mon forum dérivé de la série Lost Girl, Fae World;

Votre fiche ce trouve ici : fae-world.purforum.com/t157-sons-of-charmed
Votre lien est aussi ajouté dans la liste de nos partenaires.

Enfin, voici le lien où trouvez notre fiche, étant un invité, je ne peux pas poster de liens externes: fae-world.purforum.com/t156-notre-fiche

Nous vous remercions d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Être des Ténèbres Novice
River Melora Preston

River Melora Preston


Feuille de personnage
○ Potentiel :
Demande de Partenariat Left_bar_bleue50000/200000Demande de Partenariat Empty_bar_bleue  (50000/200000)
○ Points de pouvoirs:
Demande de Partenariat Left_bar_bleue50/100Demande de Partenariat Empty_bar_bleue  (50/100)

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat EmptyMar 8 Sep - 15:01

Nous vous remercions de votre proposition votre demande est accepté avec plaisir ^o^

Votre fich se trouve ici Smile :

https://sons.forumactif.org/t174-fae-world#1573
Revenir en haut Aller en bas
https://sons.forumactif.org
Anonymous

ELM


Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat EmptyVen 11 Sep - 23:55

Bonsoir/Bonjour cher partenaire de Every Lonely Monsters !

Nous avons le grand plaisir de vous annoncez l'ouverture de notre Top Site. Il n'est pas seulement ouvert aux RPG dérivées de séries, mais à tout RPG sans exception même les mangas. Nous vous invitons si vous le souhaitez à vous inscrire dessus.

Demande de Partenariat 602431boutontop
Spoiler:

Passez une bonne soirée !
Merci & à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

institutparker


Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat EmptySam 26 Sep - 11:50

Bonjour à tous, je me permets de venir ici pour vous demander un partenariat. Nous sommes 33 membres. Le forum se nomme Institut Parker et nous aimerions être ami

Voici notre lien
Code:
institutparker.forumactif.info/

Notre fiche est la suivante

institutparker.forumactif.info/t1983-9658-fiche-publicite


Je vous remercie par avance
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Kazual


Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat EmptyLun 18 Jan - 17:47

Bonjour, je suis Morgan Collins, Moderatrice Pub du forum Institut Parker !

Suite à l'absence de réponse, je viens upper un peu le sujet ! :3

Voici notre lien :
Code:
institutparker.forumactif.info

Notre fiche est ici :
Code:
institutparker.forumactif.info/t1983-9658-fiche-publicite

Nous utilisons actuellement la 2eme fiche ! :D

En vous remerciant et en vous souhaitant une bonne année !

Cordialement

Morgan Collins

P.S. : Orelsan dans votre design ♥ assez inédit et j'apprécie beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat EmptyLun 18 Jan - 21:04

Désolée, l'admin qui s'occupe des partenariats à des soucis avec internet, et j'ai totalement oublier de vous répondre du coup Demande de Partenariat 3954717423

Je m'occupes de votre fiche tout de suite Demande de Partenariat 166455381

PS : Viiiiii jesuisfan il est jouer sur le forum ;p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Alexandra Reagan


Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat EmptyVen 5 Fév - 12:19

Bonjour
Quel joli forum. Voici ma demande de partenariat

Nom du forum/site: New York City Police Department

Adresse de votre forum/site:
Code:
nypd.forumgratuit.lu/

Votre fiche se trouve nypd.forumgratuit.lu/t2548-sons-of-charmed

Notre fiche se trouve : nypd.forumgratuit.lu/t2423-notre-fiche-pub-sur-prd

Nombre de lignes demandées: Nous demandons 10 lignes pour la création d'un sujet et 5 lignes par réponse

Date d'ouverture: Novembre 2013

Nombre de membres: 88 membres

Contexte {lien ou spoiler}: Avez-vous déjà imaginer un univers où toute les séries seraient réunirent ? Devenez un grand médecin ou chirurgien comme Grey's Anatomy . Un scientifique comme Les Experts : Manhattan Un officier de police comme Blue Bloods, une habitante de New-York comme Desperate Housewives ou un brillant pompier comme New York 911. Ici tout les personnages de séries son libre de venir vivre à New-York. Tout les postes sont vacants de la personne la plus honnête a la plus criminel. Mais n'oublier pas une chose : si vous jouer a faire la haine, tôt ou tard vous finirez à la case prison ! Je vous souhaite la bienvenue et une agréable vie à New York.


Merci d'avoir pris le temps d'étudier ma demande.
Votre fiche sera déplacée dans nos partenaires dès votre réponse et je vous rajouterais également dans notre liste des partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Démone
Maëlys P. Halliwell

Maëlys P. Halliwell


Feuille de personnage
○ Potentiel :
Demande de Partenariat Left_bar_bleue100000/200000Demande de Partenariat Empty_bar_bleue  (100000/200000)
○ Points de pouvoirs:
Demande de Partenariat Left_bar_bleue50/100Demande de Partenariat Empty_bar_bleue  (50/100)

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat EmptyVen 5 Fév - 13:56

Bonjour et merci beaucoup pour le forum mimi

Nous vous acceptons avec plaisir Smile Nous vous ajoutons au plus vite et encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Alexandra Reagan


Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat EmptyVen 5 Fév - 14:02

Bonjour, merci pour votre réponse rapide
Je déplace votre fiche et je vous rajoute également dans notre liste, merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Démone
Maëlys P. Halliwell

Maëlys P. Halliwell


Feuille de personnage
○ Potentiel :
Demande de Partenariat Left_bar_bleue100000/200000Demande de Partenariat Empty_bar_bleue  (100000/200000)
○ Points de pouvoirs:
Demande de Partenariat Left_bar_bleue50/100Demande de Partenariat Empty_bar_bleue  (50/100)

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat EmptyVen 5 Fév - 14:17

Je vous en pris et de rien Smile
A bientôt et bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

officialbtvs


Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat EmptySam 13 Fév - 1:07

Nom du forum/site:  Hellmouth
Adresse de votre forum/site:
Code:
hellmouth.forumactif.com
Où est notre bouton :
Code:
section partenariat
Votre bouton 100*35 :
Code:
section nos boutons, vous pourrez le choisir :)
Nombre de lignes demandées: Aucune
Date d'ouverture: 9 décembre
Nombre de membres: 51
Contexte {lien ou spoiler}: 18 ans et +

hellmouth.forumactif.com/t171-sunnydale-california-dream
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Batman Forever


Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat EmptyDim 21 Fév - 19:52

Bonsoir , je viens vous proposer un partenariat fiche avec mon forum Gotham: Rise of the villains. Il a ouvert les portes que hier Smile

votre fiche sur notre forum
Code:
gothamcitydc.forumactif.org/t33-fiche-de-sons-of-charmed#56

et voici la notre
 
Code:
 gothamcitydc.forumactif.org/t7-notre-fiche-de-pub

en espérant vous compté dans nos allies, une excellente continuation à vous mimi  mimi  Saya  Demande de Partenariat 166455381
Revenir en haut Aller en bas
Être des Ténèbres Novice
River Melora Preston

River Melora Preston


Feuille de personnage
○ Potentiel :
Demande de Partenariat Left_bar_bleue50000/200000Demande de Partenariat Empty_bar_bleue  (50000/200000)
○ Points de pouvoirs:
Demande de Partenariat Left_bar_bleue50/100Demande de Partenariat Empty_bar_bleue  (50/100)

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat EmptyVen 26 Fév - 7:29

Après avoir examiné attentivement votre requête, j'ai le plaisir de l'accepter. En dépit du fait qu'elle ne respectait pas nos règles au moment de votre demande, il semble que vous soyez motivé, puisque la situation évolue positivement.

Voici le lien vers votre fiche Smile https://sons.forumactif.org/t374-gotham#4045

Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://sons.forumactif.org
Anonymous

Call


Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat EmptyJeu 24 Mar - 20:25

Bonjour Sons of Charmed ! mimi mimi

Je viens vous proposer un partenariat échange de fiche ! Voici l'adresse de mon forum :
Code:
beapartofhistory.forumgratuit.be/

Votre fiche se trouve ici :
Code:
beapartofhistory.forumgratuit.be/t79-en-attentesons-of-charmed#116

Et la nôtre est ici :
Code:
beapartofhistory.forumgratuit.be/t42-etre-fiche-fiche-boutons-du-forum

Merci d'avance !! Et bonne soirée à vous mimi
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier Novice
Niels D.Preston

Niels D.Preston


Feuille de personnage
○ Potentiel :
Demande de Partenariat Left_bar_bleue208000/200000Demande de Partenariat Empty_bar_bleue  (208000/200000)
○ Points de pouvoirs:
Demande de Partenariat Left_bar_bleue72/100Demande de Partenariat Empty_bar_bleue  (72/100)

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat EmptyJeu 24 Mar - 21:48

Nous acceptons votre proposition avec grand plaisir mimi voici le lien Smile

https://sons.forumactif.org/t391-the-park#4231

Le <3 signifie que j'ai eut un coup de coeur ^^' J'apprécie votre contexte pour son originalité, je n'ai jamais vue un forum basée sur une telle idée et je vous souhaite de la développer pleinement mimi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Call


Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat EmptyVen 25 Mar - 14:22


Merci beaucoup !! ça me fait super plaisir de voir que le concept plait et que les gens adhèrent mimi mimi

Excellente continuation à vous aussi !! Demande de Partenariat 3153267199
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons of Charmed :: Flood ::  :: Nos amis-