AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Soutien aux victimes du terrorisme
Sons soutient les victimes du terrorisme de la barbarie ainsi que leur proche à travers le monde.

“En opposant la haine à la haine, on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur.”

“La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon,
nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.”

Les deux citations sont de Gandhi.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

Questions et soucis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lecteur
Violette Halliwell Ryder

Violette Halliwell Ryder


Feuille de personnage
○ Potentiel :
Questions et soucis Left_bar_bleue200000/200000Questions et soucis Empty_bar_bleue  (200000/200000)
○ Points de pouvoirs:
Questions et soucis Left_bar_bleue100/100Questions et soucis Empty_bar_bleue  (100/100)

Questions et soucis Empty
MessageSujet: Questions et soucis Questions et soucis EmptyMer 17 Fév - 21:50

Bonsoir tout le monde!

Alors je ne sais pas où poster ce message puisqu'il n'y a aucune section pour les invités ou pour les questions et la boîte de messagerie est fermée jusqu'à ce qu'il y ait assez de postes, ce que je trouve dommage parce que lorsqu'on a des questions on ne peut même pas envoyer de mp (surtout à la créatrice du pré-définis en question).

J'ai lu le pré-définis de Violett et je voulais savoir au niveau du prénom du personnage s'il était possible de rajouter le E à la fin du prénom et donc simplement de faire Violette au lieu de Violett?^^

D'ailleurs je viens de remarquer que je ne peux même pas poster ma propre fiche de présentation puisque lorsque je clique sur ''Nouveau'', cela me dit que seuls les utilisateurs avec un accès autorisé sont permis de postés là. Donc je veux bien démarrer ma fiche, mais malheureusement je n'ai aucun accès, tout comme si j'ai des questions.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ou répondre à mes questions?

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


Questions et soucis Empty
MessageSujet: Re: Questions et soucis Questions et soucis EmptyMer 17 Fév - 22:01

Coucouuuuu mimi
*court dans tout les sens*

Je vais voir ça de suite ma belle **
Malheureusement FA à tendance à beaucoup buger en ce moment D=

Pour le prénom, aucun soucis ! Dans la partie sénario tu peux normalement répondre dans les sujets ^^

Questions et soucis 166455381
Revenir en haut Aller en bas
Lecteur
Violette Halliwell Ryder

Violette Halliwell Ryder


Feuille de personnage
○ Potentiel :
Questions et soucis Left_bar_bleue200000/200000Questions et soucis Empty_bar_bleue  (200000/200000)
○ Points de pouvoirs:
Questions et soucis Left_bar_bleue100/100Questions et soucis Empty_bar_bleue  (100/100)

Questions et soucis Empty
MessageSujet: Re: Questions et soucis Questions et soucis EmptyJeu 18 Fév - 2:22

Salut !

J'ai encore une question Smile

Hum.. je voudrais bien démarrer ma présentation, mais aucun modèle n'est disponible... mis à part le modèle de présentation que j'ai déjà fait afin de me présenter (moi et pas le personnage). Peut-être qu'un autre sous-forum est caché où serait le message?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


Questions et soucis Empty
MessageSujet: Re: Questions et soucis Questions et soucis EmptyJeu 18 Fév - 8:15

Pour les présentation de personnages, c'est ici : https://sons.forumactif.org/f5-personnage ^^ il y a le formulaire dans les sujets en post it

Il y avais de nouveau un soucis dans les permissions ._. je vais finir par aller taper FA moi même ><
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Questions et soucis Empty
MessageSujet: Re: Questions et soucis Questions et soucis Empty

Revenir en haut Aller en bas

Questions et soucis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Questions, questions
» Questions pouvoirs et alignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons of Charmed :: Flood ::  :: Partie spéciale invité-