AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Soutien aux victimes du terrorisme
Sons soutient les victimes du terrorisme de la barbarie ainsi que leur proche à travers le monde.

“En opposant la haine à la haine, on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur.”

“La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon,
nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.”

Les deux citations sont de Gandhi.

Partagez|

Les Familles Fondatrices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Être des Ténèbres Novice
avatar

River Melora Preston


Feuille de personnage
○ Potentiel :
50000/200000  (50000/200000)
○ Points de pouvoirs:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Les Familles Fondatrices Sam 25 Juil - 19:32


Les Familles Fondatrices

Les membres des cinq familles fondatrices seront les personnages principaux du forum. Mais, plutôt que de vous imposer des avatars et des personnages, nous vous imposons un simple contexte. Vous êtes totalement libres de créer vos personnages en suivant ces lignes directrices si elles vous inspirent.



Les Ainsworth

Simples humains, leur notoriété était un fait presque d'état. Leur puissance était déjà grande et leur fortune presque illimitée - du point de vue de l'époque - et ils n'ont eu aucun mal à s'imposer dans la fondation de Paradise Valley. Ils se sont associés aux Deveraux, Holloway et Fitzroy en jouant sur leur capitaux pour se faire accepter - ils sont en effet au courant de la magie. Dans leur descendance, il y a eu quelques mixages de sang, mais malheureusement jamais assez puissant pour changer la nature profonde de leur potentiel génétique. Ils restent de simples humains dont la notoriété n'est plus à faire. Ils tiennent des rôles importants dans la ville malgré leur nombre peu élevé.

Pouvoir dominant : Aucun.
Alignement de la famille : Humain, donc neutre.
Nombre de fratries jouables de cette famille : 4/4 libres.
Membre au conseil de la ville : 2/2 libres.
Totem : Le papillon, offert en gage d'amitié par les quatre familles, les Ainsworth peuvent les utiliser pour voir et entendre à distance.



Les Deveraux

Il était bourgeois, elle était fille de Duc, promise à un noble. Ils se sont enfuis pour s'aimer librement en Amérique. Ils se sont liés d'amitié aux trois autres familles sur le bateau. Henriette était une louve-garou, Antonin, sorcier détenant un puissant pouvoir de persuasion. La famille est aujourd'hui riche et influente. Membres de nombreuses œuvres caritatives et du conseil administratif de l'hôpital. Les Deveaux forment la meute des origines ils sont les descendants du premier Loup-Garou.

Pouvoir dominant : "Pack Loup-Garou et Télépathie"
Alignement de la famille : Bénéfique.
Pouvoir Exclusif : Contrôle Alpha : L'Alpha Deveraux possède le don unique de soumettre les Alpha d'autres meutes par son regard. Il ne peut les contrôler, mais ils ne peuvent lui désobéir.
Nombre de fratries jouables de cette famille : 4/4 libres.
Membres au conseil de la ville : 2/2 libres.
Totem : Le loup blanc.



Les Fitzroy

Le bâtard du roi d'Angleterre s'est enfuit avec sa jumelle alors qu'il n'était qu'un adolescent de Londres pour échapper à la haine de sa belle-mère. Ils ont rencontré leurs amours, de simples humains, en chemin et ils ont fait la rencontre des autres familles sur le bateaux en venant ici. Elle était infirmière et lui soldat. C'est grâce à leur dons de prémonition et d'aérokinésie qu'ils ont guidé les fondateurs de Paradise Valley sans rencontrer de difficulté puis survécut à l'aridité de la région les premiers temps.

Pouvoir dominant : "Aérokinésie et Divination"
Pouvoir Exclusif : Pathokinésie (1 membre de la famille par génération peut en avoir le contrôle complet, les autres peuvent en posséder 2 capacités maximum)
Alignement de la famille : Bénéfique.
Nombre de personnages fratrie de cette famille :
5/6 libres.
- Axel R. Fitzroy
Membre au conseil de la ville : 1/2 libres.
- Axel R. Fitzroy
Totem : Pégase.



Les Jefferson

Les Jefferson sont les derniers descendants des esclaves traînés de forces par les familles Ainsworth et Holloway. Ils se firent un nom dans le monde magique maîtrisant les arts sombre du vaudou et de la nécromancie. Ils abusèrent de leurs dons pour faire fortune et se firent très récemment une petite place au sein du conseil de la ville. Pour le moment nul ne se doute de ce dont ils sont capables et encore moins de leur projet personnel.

Pouvoir dominant : "Nécromancie et Contrôle des Ombres"
Pouvoir Exclusif : Flux de Vie (1 membre de la famille par génération peut en avoir le contrôle complet, les autres peuvent en posséder 2 capacités maximum)
Alignement de la famille : Maléfique.
Nombre de fratries jouables de cette famille : 6/6 libres.
Membre au conseil de la ville : 1/1 libres.
Totem : Le corbeau infini.



Les Holloway

Trois jeunes frères-sorciers livrés à eux-même depuis la mort de leur mère ont été envoyés en Amérique par le patriarche de la famille. Le but de ce dernier était d'accroître sa fortune dans les colonies, achetant des esclaves pour leur permettre de fonder leur patrimoine. Les garçons, arrivés sur le bateau ont rencontré les autres et trouvé leurs idées fort sympathique. Après tout, ils avaient à peu près la même envie : fonder quelque chose de grand. Ils se sont dès lors associés pour créer la ville de Paradise Valley.

Pouvoir dominant : "Pyrokinésie et Psychisme"
Pouvoir Exclusif : Psychokinésie (1 membre de la famille par génération peut en avoir le contrôle complet, les autres peuvent en posséder 2 capacités maximum)
Alignement de la famille : Maléfique.
Nombre de fratries jouables de cette famille : 6/6 libres.
Membres au conseil de la ville : 2/2 libres.
Totem : Le grizzli de feu.

Revenir en haut Aller en bas
http://sons.forumactif.org

Les Familles Fondatrices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La ville de Salem - Son histoire & les familles fondatrices
» Descendants des grandes familles sorcières
» Les familles impériales
» ANNEXE 4 ϟ familles de sang-pur
» Familles ducales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons of Charmed :: Index :: -