AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Soutien aux victimes du terrorisme
Sons soutient les victimes du terrorisme de la barbarie ainsi que leur proche à travers le monde.

“En opposant la haine à la haine, on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur.”

“La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon,
nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.”

Les deux citations sont de Gandhi.

Partagez|

Annexe 5 - La Mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Être des Ténèbres Novice
avatar

River Melora Preston


Feuille de personnage
○ Potentiel :
50000/200000  (50000/200000)
○ Points de pouvoirs:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Annexe 5 - La Mort Sam 25 Juil - 19:30


La Mort

Il est possible de mourir sur Sons sans que cela ne soit définitif. Cela dit, la mort n'est pas anodine. Lorsque votre personnage meurt, il ne peut plus ouvrir de nouveau rps jusque sa résurrection. Vous pouvez finir les sujets en cours. N'oubliez pas le dicton, ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort. N'hésitez pas à vous montrer fair play en acceptant de laisser votre personnage mourir de temps à autre.


En cas de décès voici vos options

- Vous souhaitez vous défaire de votre personnage et dans ce cas il est supprimé et son avatar remis en jeu.
- Votre personnage possède ou non une âme et se retrouve bloqué physiquement dans les limbes. Vous pouvez profiter de cette mort pour changer de pouvoir.
- Votre personnage possède une âme et se retrouve au purgatoire.
- Votre personnage n'a pas d'âme et se retrouve piégé physiquement dans le désert des maudits.
- Votre personnage possède ou non une âme devient un fantôme. Vous pouvez profiter de cette mort pour changer d'avatar et ou d'identité.


Les limbes

Les limbes sont une dimension entre la vie et la mort. Ici tout le monde est le bienvenu avec ou sans âmes. Réplique exacte de notre monde à la différence qu'il est complètement désert. Votre personnage y sera bloqué physiquement. Il peut communiquer avec ce monde par le biais des sensations.

- Dans ce monde-ci la magie ne fonctionne pas. Si vous êtes bloqués avec votre ennemi, vous devrez choisir entre finir le combat à coup de poing ou vous allier pour survivre.
- Pour vous sortir des limbes un personnage doit effectuer un rituel spécial à partir du monde réel il obtiendra un bonus de 2 000 points de défense et 2 000 points d'attaque.
- Vous pouvez changer la totalité de vos pouvoirs.


Le purgatoire

Prison surnaturelle spécialement conçue pour les bénéfiques et maléfiques dotés d'une âme. Le corps de votre personnage restera là où il se trouvait lorsque son âme l'aura quitté. Les signes vitaux seront très faibles. Si votre personnage ne réussit pas à le réintégrer en une journée il meurt. Cela peut être prolongé d'une journée dans le cas où votre personnage est transporté à l'hôpital.

- Le temps s'écoule différemment au Purgatoire. Une journée sur Terre correspond à 10 jours de purgatoire.
- Votre personnage ressentira ce que son corps subit sur Terre.
- N'importe quel joueur ou lecteur peut utiliser les comptes Ange du Destin ou Esprit Frappeur pour vous répondre au purgatoire.


Purgatoire section bénéfique

Votre personnage aura un peu de mal à s'y habituer. Là-bas tout est blanc. Le sol, le ciel, impossible de savoir s'il y a des murs. Quelque soit le chemin que prend votre personnage, il tombera sur une longue file d'attente. Il lui lui faudra patienter une éternité avant de tomber sur l'Ange du Destin. L'Ange décidera de l'envoyer au Paradis ou en Enfer selon son passé. A votre personnage de convaincre l'Ange du Destin de le renvoyer dans son corps.

L'Ange du Destin devra vous imposer trois épreuve (devinette, charade, pendu) si vous répondez juste, vous êtes renvoyés dans votre corps avec un gain de 3 000 points de défense. Si vous répondez mal vous êtes renvoyés dans votre corps avec un malus de 2 000 points d'attaque.


Purgatoire section maléfique

Votre personnage aura un peu de mal à s'y habituer. Là-bas tout est noir. Le sol, le ciel, impossible de savoir s'il y a des murs. Quelque soit le chemin que prend votre personnage, il tombera sur une longue file d'attente. Il lui lui faudra patienter une éternité avant de tomber sur l'Esprit Frappeur. L'Esprit décidera de l'envoyer au Paradis ou en Enfer selon son passé. A votre personnage de convaincre l'Esprit Frappeur de le renvoyer dans son corps.

L'Esprit Frappeur devra vous imposer trois épreuves (devinette, charade, pendu) si vous répondez juste, vous êtes renvoyés dans votre corps avec un gain de 3 000 points d'attaque. Si vous répondez mal vous êtes renvoyés dans votre corps avec un malus de 2 000 points de défense.


Purgatoire section neutre

Votre personnage aura un peu de mal à s'y habituer. Là-bas tout est gris. Le sol, le ciel, impossible de savoir s'il y a des murs. Quelque soit le chemin que prend votre personnage, il tombera sur une longue file d'attente. Il lui lui faudra patienter une éternité avant de tomber sur Harmonie. Elle décidera de le Réincarner en une créature sympathique ou répugnante selon son passé. A votre personnage de convaincre Harmonie de le renvoyer dans son corps.

Harmonie devra vous imposer trois épreuves (devinette, charade, pendu) si vous répondez juste, vous êtes renvoyés dans votre corps avec un gain de 1 500 points d'attaque et 1 500 points de défense. Si vous répondez mal vous êtes renvoyés dans votre corps avec un malus de 1 000 points de défense et 1 000 points d'attaque.


Désert des maudits

Ceci est réservé aux personnages ne possédant pas d'âme. En mourant, votre personnage est envoyé physiquement dans un recoin de l'Enfer. En arrivant dans ce désert rocheux, ses pouvoirs sont extraits et éparpillés aux quatre coins du Désert des maudits. Une monstrueuse bestiole fera tout pour l’attraper et le manger. Pour s'enfuir votre personnage devra récupérer ses pouvoirs un à un et vaincre la bestiole.

Attention, la bestiole sera jouée par un membre du staff. Vous devrez récupérer 1 pouvoir par post. Lorsque vous parvenez à récupérer la totalité de vos pouvoirs vous pouvez fuir ou appeler un allié à l'aide. Si un personnage vient vous aider, (qu'il possède une âme ou pas) vous pouvez combattre la bestiole.
- Si vous échouez à vaincre la créature vous pouvez partir avec un bonus de 3 000 points --d'attaque et 2 000 points de défense chacun.
- Si vous parvenez à vaincre la créature vous pouvez partir avec un bonus de 6 000 points d'attaque et 4 000 points de défense chacun.


Devenir un Fantôme

Dernière option, devenir un fantôme si votre personnage possède une âme. Votre personnage peut revenir à la vie à l'aide d'une simple formule jusqu'à son enterrement. Une fois enterré, il lui faudra trouver un nouveau corps à posséder (changement d'avatar de noms et de prénoms) s'il veut revenir à la vie. Les rituels de résurrection ou de vol de corps devront être effectués par un personnage vivant. Les fantômes peuvent ouvrir de nouveaux sujets pour demander de l'aide ou hanter les personnes qu'ils ont envie d'embêter.

Le joueur ressuscité et son sauveur gagneront chacun 2 000 points de défense et 2 000 points d'attaque.

En devenant un fantôme vous gardez vos pouvoirs et en prime vous possédez ceux du "Pack Fantôme." Il devra apprendre à gérer ses émotions et contrôler sa colère pour apparaître aux personnes et toucher les objets.
Attention, si vous hantez quelqu'un il pourra utiliser une potion de bannissement et tuer votre personnage. Vous serez donc obliger de choisir une autre forme de mort.

Pack Fantôme :
- Intangibilité.
- Rayons plasmique.
- Boules plasmique.
- Possession.

Revenir en haut Aller en bas
http://sons.forumactif.org

Annexe 5 - La Mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Menaces de mort contre Wyclef Jean.
» Article intéressant sur la mort Mireille D. Bertin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons of Charmed :: Index ::  :: Guides et Annexes-