AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Soutien aux victimes du terrorisme
Sons soutient les victimes du terrorisme de la barbarie ainsi que leur proche à travers le monde.

“En opposant la haine à la haine, on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur.”

“La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon,
nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.”

Les deux citations sont de Gandhi.

Partagez|

Annexe 4 - Les Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Être des Ténèbres Novice
avatar

River Melora Preston


Feuille de personnage
○ Potentiel :
50000/200000  (50000/200000)
○ Points de pouvoirs:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Annexe 4 - Les Humains Sam 25 Juil - 19:28


Les humains

Les membres des cinq familles fondatrices seront les personnages principaux du forum. Mais, plutôt que de vous imposer des avatars et des personnages, nous vous imposons un simple contexte. Vous êtes totalement libres de créer vos personnages en suivant ces lignes directrices si elles vous inspirent.



Apprentit

Les apprentis sont des innocents ayant découvert le secret de la magie. Pour une raison personnelle, ils ont décidé d'obtenir eux aussi des pouvoirs. Ils se lancent dans un premier temps dans des recherches puis, contactes des esprits par rituel. C'est au cour d'un rp qu'ils seront liés à un être magique. Ils seront sous sa protection et lié à lui par la magie. L'être magique deviendra sont maître et le guidera dans la découverte de la magie, l'aidera à obtenir des pouvoirs.

- Un maître bénéfique est tenu de former son apprenti, de lui créer une baguette magique et de s'assurer qu'il est toujours en sécurité.
- Un maître maléfique ou neutre est tenu de lui créer une baguette magique. Il n'est pas tenu de former son apprenti ni de le garder en sécurité. Selon le caractère du maître, il peut simplement utiliser son apprenti et le tuer après. (L'apprenti reviendra alors à la vie sous la forme d'un être magique maléfique)

L'apprenti peut utiliser un pouvoir de son maître au choix lorsqu'il est loin de lui. En sa présence, il peut en utiliser deux. Lorsque l'apprenti est attaqué il bénéficie d'un bouclier égale à la moitié des points de défense de son maître. Le maître est automatiquement prévenu de la situation et peut intervenir s'il le souhaite.

Un innocent devra clôturer 6 rps avant de devenir un apprentis.



Calice

Un calice est avant tout un grand fan d'une créature magique se nourrissant d'humain. (Vampire, succube, démons ect) Il lui offre ce dont elle a besoin et l'aide à protéger son secret. Il peut agir par désir de devenir comme cette créature ou par amour pour elle. Une réelle connexion s'établit entre le calice et sa créature. Ce que l'un ressent, l'autre le perçoit. Si le calice est en danger, sa créature intervient aussitôt. Attention, la connexion reste sous le contrôle de la créature qui peut l'utiliser pour manipuler son calice, si elle n'est pas sincère.

Le calice possède une amulette de régénération, en tant que frigo sur patte, sa créature veut le garder en vie.

En mourant le calice deviendra une créature identique à celle qui se nourrissait de lui.

Un innocent devra clôturer 6 rps avant de devenir un Calice.



Chasseur

Parfaitement au courant de l'existence de la magie, ils ont fait le choix de la combattre. Les chasseurs peuvent faire usage de formules et de potions pour détruire les êtres magiques. Certains chasseurs ne s'attaquent qu'aux maléfiques pour protéger les humains. D'autres attaque toute forme de magie dans le but de l'éradiquer complètement.

En arrivant sur le forum, les chasseurs possèdent trois armes non magiques et une amulette d'occultation. Elle les protège en les rendant totalement invisible physiquement aux êtres magiques pendant 2 postes.

Les chasseurs peuvent être transformés à partir du 6éme rp clôturés par une créature qu'ils auront traqué ou combattu.



Innocent

Futurs êtres de lumière/ténèbres ou simplement destiné à vivre une vie tranquille. Les innocents ignorent l'existence de la magie en arrivant et peuvent la découvrir après leur 5éme rps clôturé. A l'inscription d'un innocent un être de lumière lui sera attribué. L'innocent sera automatiquement sous la protection des sorciers de son être de lumière. Il deviendra aussi une cible pour tous les êtres maléfiques.

Au cours du rp, l'innocent peut être transformé en une créature magique. En mourant de manière naturelle, l'innocent peut devenir un Être de lumière ou un Être des ténèbres.

Un innocent devra clôturer 5 rps avant de découvrir la magie il peut ensuite choisir de devenir Apprenti, Calice, Chasseur ou rester Innocent.

Revenir en haut Aller en bas
http://sons.forumactif.org

Annexe 4 - Les Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Liste des pouvoirs - humains -
» Annexe de l'Hôpital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons of Charmed :: Index ::  :: Guides et Annexes-