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Soutien aux victimes du terrorisme
Sons soutient les victimes du terrorisme de la barbarie ainsi que leur proche à travers le monde.

“En opposant la haine à la haine, on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur.”

“La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon,
nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.”

Les deux citations sont de Gandhi.

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Annexe 3 - Les Pouvoirs.

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AuteurMessage
Être des Ténèbres Novice
avatar

River Melora Preston


Feuille de personnage
○ Potentiel :
50000/200000  (50000/200000)
○ Points de pouvoirs:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Annexe 3 - Les Pouvoirs. Sam 25 Juil - 19:26


Les Pouvoirs


Fonctionnement des Pouvoirs

Sur Sons il existe deux types de pouvoirs :

Les pouvoirs de plaisir :
Tout pouvoir n'ayant pas d'utilité au cour d'un combat n'est pas décompté de vos pouvoirs. Si cela ne vous permet pas
de vous défendre
d'attaquer,
de prévoir les attaques
de diminuer les effets des pouvoirs adverses
d’accroire les effets de vos propres pouvoirs sur l'adversaire.
Alors il est considéré comme étant inutile en combat, c'est un pouvoir de plaisir.

Les pouvoirs de combats :
Les pouvoirs de combats ont obligatoirement une utilité lors de vos combats. Ils vous permettent de :
de vous défendre
d'attaquer,
de prévoir les attaques
de diminuer les effets des pouvoirs adverses
d’accroire les effets de vos propres pouvoirs sur l'adversaire.
Alors il est considéré comme étant utile en combat, c'est un pouvoir de combat.

Seul le staff peut valider un pouvoir comme étant de plaisir ou de combat.



Démon

En arrivant sur le forum selon l'expérience de votre personnage il sera un Démon Inférieur ou Mineur. Il pourra par la suite évoluer en Démon puis en Démon Supérieur.

Il dispose d'un Pack obligatoire au choix :
Démon Inférieur :
Pack Pyrokinésie : Boule de Feu. Téléportation.
Pack Energikinésie: Boule d'énergie. Téléportation.
Pack Electrokinésie : Boule de Foudre. Téléportation.
Pack Ombre : Fouet d'ombre. Téléportation.
Pack Acide : Jet d'acide. Téléportation.

En plus de ce pack vous pourrez lui donner 1 pouvoir Actifs.

Démon Mineur :
Pack Pyrokinésie : Boule de Feu + Cage de flamme. Téléportation.
Pack Energikinésie: Boule d'énergie + Cage d'énergie. Téléportation.
Pack Electrokinésie : Boule de Foudre + Cage électrique.  Téléportation.
Pack Ombre : Fouet d'ombre + Cage d'Ombre. Téléportation.
Pack Acide : Jet d'acide + Colonne acide. Téléportation.

En plus de ce pack vous pourrez lui donner 2 pouvoirs Actifs.

Les démons peuvent développer leur pouvoir dans la limite de 3 développement par pouvoir et sont limités à 9 pouvoirs.



Créature

Sur Sons comme dans Charmed les créatures ont la même raison d'être. En fonction de leur race elles exécutent une mission et leur pouvoirs sont là pour les y aider. Elles ne pourront pas les faire évoluer en s'éloignant trop de leur vocation.

Les races suivantes ne sont pas limitées dans le nombre de leur pouvoir et développement (mais doivent attendre 1000 messages pour demander un pouvoir ou un développement) Il leur est interdit de demander des pouvoirs de combats.

Être de lumière.
Cupidon.
Fée.
Leprechaun.
Nymphes.
Muses.
Sirènes (uniquement les sirènes neutres et bénéfiques)

Toutes les autres races sont autorisées à combattre et sont limitées comme les sorciers et les démons.

Race interdite :
Drazi : La race n’existe pas dans Charmed. Drazi est un démon qui hait un cupidon.
Phoenix : Ce n'est pas une race. Ces sorcière sont les réincarnations de sorcières mortes sur le bûchée. Elles sont obligatoirement porteuses de la marque du Phénix, maléfique et forment un clan d'assassin. Vous pourrez les jouer comme sorcière de type Phoenix.



Sorcier

En arrivant sur le forum selon son passé votre personnage disposera d'entre 0 et 4 pouvoirs de combat.

Tous les 1 000 messages votre personnage pourra développer un nouveau pouvoir dans la limite des 9 pouvoirs de combats autorisés.

A 1 000 messages votre personnage pourra obtenir 1 nouveau pouvoir.
A 2 000 messages votre personnage pourra obtenir 1 nouveau pouvoir.
A 3 000 messages votre personnage pourra obtenir 1 nouveau pouvoir.
A 4 000 messages votre personnage pourra obtenir 1 nouveau pouvoir.
A 5 000 messages votre personnage pourra obtenir 1 nouveau pouvoir.



Développer ses pouvoirs

Pour développer vos pouvoirs vous devez combattre, vous entraîner et étudier à l'école de magie jusqu'à remplir une jauge de point d'expérience. Quand la jauge est pleine vous pouvez demander à développer le pouvoir de votre choix dans le sujet prévu de l'école de magie.

Chaque pouvoir est limité à deux développements. (L'ajout des évolutions passive n'est pas pris en compte pour cela vous êtes libres)



Règles des Bonus pouvoirs

Charmed ayant établit dans ses comics la règle suivante : "Retirer son pouvoir à une sorcière, revient à lui couper un membre, elle en souffrira toute sa vie."
Nous avons décidé qu'aucun bonus de pouvoir ne pourrait être retiré à un être magique suite à son départ d'un groupe spécial. Mais, en revenant dans le même groupe vous ne pourrez avoir une seconde fois votre bonus.

Cette règle ne concerne ni les démons, ni les être de lumières/fondateurs

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Annexe 3 - Les Pouvoirs.

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